Werbung


Exemple de l`apostrophe

Il se produit, cependant, parfois dans la poésie et la prose. Alors je serai bref. N`ajoutez pas d`apostrophes aux adjectifs dérivés de substantifs se terminant par s. donne est que, tandis que certains sont impressionné et dans la crainte de la mort, la mort personnifiée n`a rien d`être fier. Mais la plupart des gens prononcerait un s ajouté dans “Jones”, alors nous l`écrirais comme nous dis-le: M. serait-ce une apostrophe si j`ai écrit “Venez ici…” parler au lecteur? Si le nom composé (e. Pour montrer la possession plurielle, il suffit de mettre une apostrophe après le s. Il note que le chant du Rossignol a été entendu depuis des générations et ne devrait jamais cesser. Jane ne peut pas aller au centre commercial parce qu`elle n`a pas fini ses devoirs.

Incorrect: «Twas la nuit avant Noël. Règle 9. Toutefois, si l`un des copropriétaires est écrit comme un pronom, utiliser la forme possessif pour les deux. Hastings, beaucoup de gens seraient à tort écrire M. avec la pratique, vous allez bientôt trouver simple d`utiliser les apostrophes de manière appropriée. Exemples: les heures de cours M. le mot O est souvent utilisé pour signaler une telle invocation. Règle 2A. Règle 2B. Possessif (les devoirs appartiennent à Jane) les uniformes des étudiants sont blancs. Ma gorge se lève. Les apostrophes se retrouvent dans toute la poésie, mais elles sont moins fréquentes depuis le début du XXe siècle.

Beaucoup de noms communs finissent dans la lettre s (lentille, cactus, bus, etc. En parlant, nous utilisons souvent des contractions verbales, parce qu`ils sont informels et juste plus rapide à dire! Si le nom de quelqu`un finit en s, nous devons ajouter-es pour le pluriel. Horatio, un camarade de plaisanterie infinie, de la plus belle fantaisie. Dans cette fameuse lignée de Hamlet de Shakespeare, le personnage principal Hamlet se promène à travers un cimetière avec son ami Horatio quand deux clowns déterrer le crâne de l`ancienne connaissance d`Hamlet Yorick, un bouffon de la Cour. Utilisez l`apostrophe pour montrer la possession. Exemples: il y a deux nouveaux députés sur la base. Il permet au conteur de changer de vitesse, d`ajouter son propre commentaire ou d`énoncer des sentiments inspirés par des concepts abstraits. Incorrect: c`est un citoyen des États-Unis.

Si vous prenez une classe d`écriture, n`oubliez pas de demander à votre instructeur sur sa position sur l`utilisation de contractions avant de les utiliser dans le travail qui sera classé. Ils seront occupés jusque tard ce soir et demain, ils le referont. Former le pluriel d`un nom ne nécessite pas d`apostrophe, jamais, pas d`exceptions! Par conséquent, bien que les termes aient des origines similaires, leurs significations sont très différentes. Rappelez-vous, ils ne sont pas encore finis. Exemple: la maison de César et Maribel est construite en séquoia. Si un nom pluriel ne se termine pas par “s”, ajoutez une apostrophe + “s” pour créer la forme possessif. Une fois que vous commencez à les chercher, vous remarquerez qu`il ya beaucoup d`autres. Nous formons le possessif en ajoutant une apostrophe et “s” à la fin d`un nom; MAIS, leurs positions sont différentes pour les substantis singuliers et pluriels.

Un autre exemple d`apostrophe vient du poème Sire, écrit par W. Cela confond souvent les écrivains. Ne pas utiliser une apostrophe + s pour faire un nom régulier pluriel. Cependant, ils ne sont pas difficiles à maîtriser si vous pouvez vous rappeler quelques règles apostrophe. Le signe de ponctuation montre la possession, ou marque l`omission d`une ou plusieurs lettres (contraction). Dans son conflit mental avant de tuer le roi Duncan, Macbeth a une étrange vision d`un poignard et lui parle comme s`il s`agissait d`une personne. Note: “would” et “had” partagent la même forme de contraction! Choisissez la bonne définition de l`apostrophe comme un instrument littéraire: A. Ah l`humanité! Dans cet exemple d`apostrophe, le narrateur discute de ses croyances sur la liberté ou l`esprit et libre volonté.