Werbung


Exemple option de vente put

Dans la plupart des cas, vous devez posséder 100 actions de l`action pour chaque contrat que vous vendez-c`est ce qu`on appelle un appel couvert. Si dans 3 mois, le prix du marché du stock tombe à $45, l`acheteur exécutera le contrat. Ainsi, l`achat d`une option d`appel est un pari haussier-le propriétaire fait de l`argent quand la sécurité monte-alors qu`une option put est un pari baissier-le propriétaire fait de l`argent quand la sécurité descend. La différence entre “bid” et “Ask” est le profit du fabricant du marché. Il est aussi connu sous le nom de court-circuiter un put. Magasinez pour trouver le courtage avec des commissions abordables, mais beaucoup de soutien. Vente d`un appel pour chaque acheteur d`un appel, il doit y avoir un vendeur, qui suppose que le cours de l`action restera plat ou descendre. À l`argent signifie le prix d`exercice et le prix de l`actif sous-jacent sont les mêmes. La redevance couvre son risque.

Sinon, vous perdrez probablement la plupart ou tout l`argent que vous avez payé pour l`option. La méthode intelligente ici est de vendre une ou plusieurs options de vente de billets de trésorerie à prendre sur l`obligation d`acheter potentiellement les actions à un certain prix avant une certaine date, et obtenir de l`argent payé à l`avance pour prendre cette obligation. Il doit maintenant acheter le stock de la mise exécutée pour $45 par action. Le prix que vous payez pour une option d`appel dépend de nombreux facteurs dont deux comprennent: la durée du contrat (plus la durée, plus vous payez) et dans quelle mesure le prix actuel du stock est du prix d`exercice du contrat. Et, vous ne pouvez le vendre jusqu`à une date convenue. Les options de mise sont utilisées pour les produits de base et les stocks. Dans l`exemple ci-dessus, vous pouvez exercer votre droit de vendre le stock à $50, plutôt que son prix de marché de $45. L`achat d`une option d`appel donne au détenteur le droit de détenir la garantie à un prix prédéterminé, connu sous le nom de prix d`exercice d`option.

Tout d`abord, vous devez déterminer quelle est la juste valeur du stock, en utilisant l`analyse des flux de trésorerie actualisés ou une technique d`évaluation similaire. Si le prix du marché de MSFT s`élève au-dessus de $70. Si votre stock ne répond pas aux exigences spécifiées de votre contrat d`options, il expire sans valeur. Le taux de rendement maximum que vous pouvez obtenir au cours de cette 3. C`était un pari non couvert, ou ce qui a été appelé à Wall Street une “nue mis”. Votre base de coût, y compris la prime sera juste $24. Cela vous donnerait une marge de sécurité au cas où l`entreprise croirait un peu plus lentement que prévu, et améliorerait vos rendements globaux si vos estimations de croissance sont exactes. Pour les traders débutants, l`une des principales questions qui se pose est pourquoi les commerçants souhaitent vendre des options plutôt que de les acheter. Mais il existe de nombreuses stratégies d`options qui s`élèvent à peu plus que le jeu et peut augmenter vos risques à un degré effrayant.

D`autres avantages de la vente de put peuvent être exploités une fois que cette règle de prix importante est satisfaite. Vous pouvez exécuter votre contrat. Donc, vous pourriez avoir besoin de vous mouiller les pieds en premier. Vous avez fini par avoir à les acheter pour $30 chacun, mais vous avez également reçu un $1. Acheter met est une façon plus conservatrice de parier sur un stock en baisse de prix.